7 TYPES DE CONTENUS INDISPENSABLES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, YouTube et les autres réseaux sociaux font désormais partie de la vie quotidienne de milliers de personnes. Ils servent à partager des photos, des informations sur un événement spécial. Ils servent également de plus en plus de source d’information, et ont même remplacé les médias traditionnels comme la télévision ou les journaux. Pour rester constamment créatif tous les jours et fournir du contenu en or, voici 7 types de contenu indispensables sur les réseaux sociaux…

Lire plus »

COMMENT OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT : À FAIRE ET À NE PAS FAIRE !

Chaque année, les meilleures pratiques en référencement semblent changer notamment avec les mises à jour de l’algorithme de Google. Cela peut être déroutant, insaisissable, et le pire de tout, vous ne pouvez pas ignorer ces changements si vous souhaitez obtenir un bon classement sur les moteurs de recherche. Pour ne pas vous perdre, voici les bases à faire et à ne pas faire en SEO pour optimiser son référencement…

Lire plus »

360 Marketing blog débarque sur Viber !

La rédaction francophone de 360 Marketing blog qu'est affilié a l'entreprise Mohamed Mehalla EI innove à nouveau et vous propose un canal inédit d’informations en Digital Marketing  : l’application de messagerie Viber.

Lire plus »

POURQUOI L’AUTORITÉ DE DOMAINE EST-ELLE IMPORTANTE EN SEO ?

Pour un peu que vous ayez déjà étudié ou travaillé le référencement naturel d’un site, l’autorité de domaine est un concept qui doit vous paraître familier. En quelques mots, il s’agit de l’indice de confiance que vous donnent les moteurs de recherche. Mais quels bénéfices y a-t-il à la travailler, et comment l’améliorer ? Tout est expliqué dans ce guide…

Lire plus »